lundi 6 juin 2011

Les Keuplous SofTbaits à l'honneur !!!

Après la pêche quasi-miraculeuse d'hier, il était dur de retourner dans le terroir ligérien si quadrillé pr les viandus vifards et leurristes pseudo-nokill ( enfin surtout quand ils sont "no-fish"...). Car, c'est bien triste, nous, humbles Keuplous, on ne claque pas immuablement du poisson par dizaines à chaque sortie rien qu' en claquant simplement des doigts au bord de l'eau ou en se contentant de trousser un récit  à l'authenticité et à la qualité littéraire dignes d'un Tartarin en culottes courtes ayant acquis quelques rudiments de français au contact de Jérémy Menez ...

On est pas aussi doués, faut croire^^...Bref, plus vite que ne s' abat la fatuité sur un sandwichisé de frais, j' ai sauté, cet après-midi,  sur cette inespérée occasion de tester  mes LS "maison" en situation extrême...Du bord bien sûr et, comme je suis d' un tempérament facétieux, sur des coins archi-racassés proches de ma tanière. J'aime le risque. Et pour une fois, il me l'a bien rendu, ce petit salopiot cyclothymique^^...
10 perches, 7 sandres...En une après-midi, 14 poissons sur 17 ( dont la totalité des sandres !!! ) pris sur mes LS "maison" dégoulinant d'arôme sardine. Voila qui se passe de commentaires^^. Notons, pour être honnête, que les 3 perches restantes ont manifesté un gros faible pour le Paramax Ecogear en 2 et 3"...Mais ça, ce n'est pas un scoop !!!

C'est pas pour dire mais ça met du baume au coeur de se rendre compte que mes obscurs bidouillages foireux au fin fond du garage commencent à porter leurs fruits. Et ça aide à se préparer psychologiquement à une autre longue semaine sans pêche. Snif.


Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil