jeudi 8 septembre 2011

Pêches du midi, c'est reparti !!!

Après un été aux abonnés absents, on commence à sentir l'arrivée subreptice du véritable automne.Ce qui n'est pas pour me déplaire, soit dit entre nous...Pas encore trop de temps pour la pêche mais dès que l'occasion se présentera, je sauterai dessus avec enthousiasme...
En attendant, mes petites séances express de pêche du midi se sont avérées assez productives. Enfin productives...Je me comprends...Pas autant que celles des stakhanovistes de la flûte enchantée qui nous claquent quotidiennement des "Today, en une demi-heure, 45 pikes, 34 cheupers et 21 bass...Je sais pas ce que j'ai, un gros coup de moins bien, je dois couver un truc...". Cela dit, moi, j'ai quelques photos à proposer aux sceptiques^^...C'est pas le cas de tout le monde.
Encore une fois, le cheapfishing-style a montré qu'il n'avait rien à envier au craquemonslip-fishing^^...Comme semble vouloir le démontrer ce sympathique chevesne , leurré par un PN Sigma 5,5cm de chez TAPS, une marque polonaise éminemment cheap^^.
Bon, certes, ce n'est pas du matos marketé à donf par quelques apprentis mercantis aux incisives rayant le parquet. Et autant l'avouer ( le tribunal d'instance des boulards furibards en tiendra peut-être compte ?^^) : ça prend aussi son quota de pin's...

Cela dit, pour le prix, je dois considérer que c'est un investissement autrement plus malin qu'une merdouillette Mégabouze à plusieurs dizaines d'euros pièce...


LS maison, PN TAPS et Storm, voilà le trio gagnant du jour.Vivement que j'y retourne avec un peu plus de temps pour bien quadriller le secteur. Il y a du monde en appétit...


En fleuve, en rivière, en lac, les mâchoires claquent et ça fait le plein de protéines. Les alevins ne sont pas à la fête...Bref, c'est la fin des deux mois pourris. On va voir ce qu'on va voir !!!^^

Et oui, il était temps, enfin le voilà, ce merveilleux automne !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil