lundi 8 août 2011

Coup du soir, espoir^^

Après un dimanche d'anthologie ( dans la catégorie horrifique s'entend^^), j'avais fermement décidé de faire un break de traque dulçaquicole du pin's ligérien.Cette franche résolution a tenu 24 heures...Après une journée bien chargée, je me rends compte que je n'ai pas sorti les affaires de pêche de la voiture et qu'il me reste deux heures avant le crépuscule...


Allez, comme disait Oscar Wilde, "je ne connais qu'un moyen de résister à la tentation : c'est d'y céder !!!"...Et j'ai bien eu raison, pour une fois.Les poissons sont nettement plus coopératifs qu'hier. C'est rien de le dire^^.Les perches sont de sortie et tapent sur du 3"...




L'eau est toujours aussi sale par contre.On peut pas tout avoir, faut pas déconner.
On est quand même sinistré du bassin versant dans le coin , faut pas croire...


Bref, coup de bol relatif, les poissons sont mordeurs ce soir.Une bonne occasion de se venger de l'infâme bloody sunday de la veille...Mais à quelque chose malheur est bon : on sait quels coins éviter avant au moins le mois de novembre et les salvatrices pluies d'automne !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil