jeudi 23 juin 2011

Sortie express pour test de LS

Déjà la fin juin, hélas...Dès la semaine prochaine, je n'aurais plus guère de temps pour la pêche à part un week-end par ci par là ( et encore...). Malgré le temps mitigé, je suis parti donner quelques coups de palmes jeudi midi. A peine le temps de m'éloigner de la berge, vlan, l'armada des canoés farcis de pré-ados déchaînés me tombe sur le coin du groin. Génial...Un bordel sans nom plus de l'eau marron, ça annonce la pêche d'anthologie^^...Pas de bass en embuscade. Fat Ika et autres artifices ne donnent rien en skipping. Bon. Perdu pour perdu, autant essayer les "Skippyfish" maison, odieusement reproduits à l'aide d'un master en pâte fimo, d'un peu de plâtre et de chutes de plastileurre...

Là, ça traine pas, trois lancés, deux perches et une décrochée. Deux perches maousses même par rapport aux tailles habituelles depuis l'ouverture sans vouloir me vanter^^.Sympa ce petit truc...



Par contre, le vent qui souffle en rafale me pose un gros problème. C'est épuisant à mon âge de contrôler sans cesse la dérive. Du coup, je me laisse emporter par le vent en direction de la mise à l'eau. Et là, surprise, énorme chasse sur les alevins. La surface bouillonne par endroit. J'ai beau y lancer un peu tout et n'importe quoi, rien ne tape...Il faudra que je me résolve à mettre un 1/3 de G Tail Saturn au bout de la ligne pour comprendre ce phénomène^^...Bref, je lâche l'affaire après quelques perchettes supplémentaires pour ne pas écrire superfétatoires ( des pêcheurs du 44 pourraient lire ce mot et se faire mal à la tête^^) et un millier de décrochages -ma Berkley AMP M est tout sauf une canne à pin's- trop fatigant de palmer contre le vent...Désormais, il faudra attendre un bon bout de temps avant de me recroiser sur les flots du secteur. Secteur que je laisse donc aux bons soins des affreux viandards du 44 et d'ailleurs, histoire qu'ils en profitent entre deux bacchanales !!!


Ah c'est pourtant vrai qu'ils font peur quand on les regarde, ces infâmes...

Bouh les vilains, qu'ils sont laids^^.

2 commentaires:

Blogger L'écailleur a dit...

quel enf**** le mec sur la photo, je l'connais en plus, un viandard fini, l'Attila de Gâtine qu'ils l'appellent au Bar des Sports de St Germain de Longue Chaume :)

24 juin 2011 à 02:32  
Blogger phacochere a dit...

T'as raison, c'est vraiment une raclure comme on en fait plus. La commission de Bruxelles est contre. Il est violent en plus, parait qu'il a agressé des super-champions de la gaule, le fumier^^...

24 juin 2011 à 03:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil