vendredi 16 septembre 2011

Le Minnow frappe toujours 3 fois

Je ne sais plus si j'ai déjà eu l' occasion en ces pages de faire l' éloge de ce petit leurre magique qu' est le Vixen Minnow de chez Tiemco ?


Pas plus que ça de photos à l'appui mais ce petit PN m'a valu jadis quelques doublés de perche, tout en me sauvant plus d'une fois de la douille...

Hélas, il a subi comme tant d'autres PN naguère adorés, voire idolâtrés plus que de raison, la lente décrépitude, la placardisation rampante, l' ostracisme injuste, bref toutes ces manifestations patentes de délaissement entraînées par mon addiction sans cesse grandissante aux leurres souples... C'est vraiment trop inzuste...Car il est toujours aussi efficace, le bougre !!!



Il n'a pas son pareil pour dénicher les perches hésitantes. Même si effectivement on ne choisit pas leur taille^^. Mais cette photo possède un tel côté David Hamilton qu'on ne peut décemment, en tant qu'artiste refoulé tout autant que leurriste acharné, censurer cette perchette en fleur dans son évanescence...

Et mon Vixen minnow a poursuivi sa tâche de manière un peu plus musclée avec ce petit aspe terrifiquement teigneux pour sa taille ( toute ressemblance avec un pêcheur célèbre ne serait que pure concidence bien sûr^^).
Tout ça pour finir en beauté sur un brochet lui-aussi déterminé à ne pas se laisser attraper même de façon très provisoire. Merci à toi, Vixen minnow !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil