jeudi 24 septembre 2009

Topwater time

Ah l'automne !!! Les feuilles mortes se ramassent...Dans les triples. Hé oui, pas évident de faire slalomer un popper ou un stickbait à travers les tas de feuilles en train de dériver à la surface et abritant de leur ombre moult chevesnes sournois à la méfiance maladive...Méfiance confinant,on peut le dire,à la paranoïa la plus achevée sur ce style de parcours plus que fréquentés. C'est donc pour vivre heureux qu'ils sont si bien planqués, les petits malins...Bon, assez rigolé, ce n'est pas parce que je suis momentanément en panne de Bevy pencil 60 qu'il n'y a pas moyen de piquer un ou deux chevesnes...Et hop, encore un leurre Lucky craft qui s'y colle : le Bevy pop 50 !!!

Quelques minutes plus tard, c'est le drame...Je pique un énOOOOrme chevesne et le décroche...Branche d'un triple à l'équerre. Arrrgh...Là, c'était du parpaing de chez parpaing. Heureusement, en conclusion d'un lancer assez hasardeux, je prends celui-là au ras de frondaisons alors que j'étais convaincu d'avoir encore à casser la tirelire pour remplacer l'engin...

Impeccable. Cela dit, ça ne mord pas des masses...Je change de coin mais à part un petit bass et une perche sur un petit seuil, ça sera tout pour la séance. Encore une fois, je suis parti avec un sac bourré de leurres de toutes sortes, deux cannes et au final...Je n'ai pris du poisson qu'avec une canne et surtout un seul leurre...Franchement,rien ne sert de se charger, faut voyager léger^^






Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil