dimanche 19 septembre 2010

Un Gromanche à la campagne...


En fin d'après-midi, n'y tenant plus, je me suis octroyé une petite séance de palmage. Désirant joindre l'utile à l'agréable, je voulais essayer de récupérer les leurres laissés l'autre jour pendant ma session "catastrophe"^^...Aie, arrivé sur place, c'est une réunion d'énergumènes assez pittoresques : gros chiens en vadrouille, tapis de 8.6° vides dans l'herbe et une vingtaine de cannes en vrac. Ambiance des plus agréables, pas envie de laisser ma bagnole sans surveillance à côté de ces ahuris...Du coup, perte de temps et changement d'option...

Encore raté, les panneaux "chasse en cours" et les déflagrations nombreuses sur les coteaux me dissuadent de tenter plus avant...Il est déjà 18 heures passées et je n'ai pas mis un coup de leurre dans l'eau quand j'arrive...Ailleurs^^...J'y croiserais un papy vifeur sur sa barquasse...6 lignes à l'eau...Ah quand même...Qui ne daignera répondre à mon salut exagérément jovial que par un regard torve chargé d'un mépris profond...Bref, une sortie bien pourrie que j'écourterais une fois la douille sauvée avec un bass juste "maillé" au...PopX. Pas la peine d'insister...



Dommage, le secteur a l'air bien sympa...J'espère juste que le dépôt d'ordure des crétins du début ne provoquera pas la colère du propriétaire et que l'accès à la rivière ne sera pas interdit purement et simplement comme c'est souvent le cas grâce à ce genre de comportement d'intellectuel aviné...

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil