vendredi 20 août 2010

ça palme pour moi...

Enfin, le jour tant attendu est arrivé !!! Le float-tube est de sortie...Bon, seulement pour deux heures mais c'est mieux que rien. Comme prévu, le poisson est au rendez-vous. Les cons aussi...Deux bateaux sans immatriculation en train de traîner à fond les gamelles des noeuds-noeuds sur une planche de body-board...Il y a des baffes qui se perdent. Résultat des courses, je fais le yoyo dans les ronces de la rive et médite sur l'opportunité de lier la pratique du float-tube et l'usage navalisé de la kalashnikov...

Et les poissons dans tout ça ? Encore une sortie 100% LS. Mais la prochaine fois, je ne commettrai pas l'erreur de palmer sur ce parcours trop fréquenté par des abrutis aussi irrespectueux des autres usagers. Désolants de connerie, j'en suis encore énervé...Ce qui n'est pas le but recherché lorsque l'on va à la pêche, je trouve...

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil