dimanche 17 octobre 2010

LS"maison" : crash-test express n°2

Aujourd'hui dimanche, ultime occasion de donner quelques coups de palmes avant le voyage vers Cathay^^...Un petit vent bien frais me réveille lorsque j'arrive au bord de l'eau pour ce crash-test sans filet...En effet, je n'ai emmené que des LS sortis du garage...Qui ose, gagne...Parait-il.

Finalement, malgré les feuilles mortes accumulées en surface et l'eau bien rafraîchie, je joue de chance et tombe directement sur un banc de perches bien actives...Rock-One et One-Up remportent tous les suffrages et les prises s'enchaînent sous le regard ébahi de quelques promeneurs fort prodigues en questions bien lourdingues, en regards bovins et en réflexions de beaufs...On ne dira jamais assez les ravages des abus dominicaux de vin de table sur la vie intellectuelle de ce pays^^...

Rien de bien extraordinaire donc mais une sortie bien agréable, avec en supplément un kiki bass bien réchauffé sur le petit Ripple shad 3" blanc nacré assoupli par nos mains expertes...Probablement la dernière avant le mois de novembre vu que je pars faire un tour à l'autre bout de la planète mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur = là où je vais, je ferai des choses plus intéressantes qu'empiler plus ou moins mythomaniaquement les poiscailles afin de me pignoler sur Fesse-Bouc !!!^^

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil