mardi 29 novembre 2011

Rafales de pin's dans très peu d'eau...

Un constat s'impose en cette fin de mois de novembre : il n'y a pas d'eau dans le coin. Quel que soit le secteur pratiqué sur les dernières sorties, les conditions de pêche, au moins du bord, sont immuables. Niveaux bas, eau claire et pas du tout d'activité visible...

Les températures exceptionnellement douces du moment ( entre 18 et 15°c l'après-midi ) ne sont pas là non plus pour arranger les choses...Même si tôt le matin, le port de la capuche n'est pas superfétatoire...


Et donc, fatalement, c'est la foire aux pin's avec pour seule satisfaction le constat que mes petits LS maison, aromatisés à l' ancienne, plaisent toujours autant aux poissons déscolarisés de ma ZEP halieutique. Il va d'ailleurs falloir en refaire une fournée car on approche de la rupture de stock^^... C'est aussi le moment de savourer l'économie réalisée cette année : un litre de plastileurre acheté au salon de Nantes pour la modique somme de 18 euros m' aura permis de "tenir" toute l'année en fabriquant au fur et à mesure les petits LS dont j'avais besoin.

Allez,je vous laisse, j'ai des nouveaux prototypes de Keuplou Soft Baits à démouler. Les perchettes du secteur peuvent déjà commencer à trembler !!!^^

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil