jeudi 8 décembre 2011

Vite fait, bien fait

Cinq jours sans pêche,c'est plus que je puisse supporter^^.Pas le choix,faut que j'y aille ce midi.C'est tendu de l'emploi du temps mais il y a toujours moyen de se trouver un créneau.Spécialement lorsqu'il s'agit d'aller tester les têtes plombées maison...Hélas, toujours pas d'eau malgré les pluies...


Heureusement,après une homérique série de pin's gloutons rendus fous furieux par la nage erratiquement irrésistible des mini-Slugs maison* fixés sur mes mini têtes plombées maison*,j'aurais la joie de ferrer coup sur coup deux jolies perches.Il était temps car j'allais partir,pris par d'odieux impératifs horaires^^...


* = en français dans le texte^^...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil