mardi 1 janvier 2013

Les bonnes résolutions 2013

Aussi classiques que les giboulées de printemps ou les voitures piégées au Moyen Orient, les bonnes résolutions de début d'année constituent indubitablement  un épisode incontournable des lendemains ballonnés...Vous savez de quoi je parle : ces matins mornes, aux contours troubles, qui suivent un réveillon enfiévré, quand les gencives trempent dans la vinasse et que le foie demande grâce...On promet de se calmer sur le Merlot, de stopper définitivement la Goldo, de travailler assidûment ses abdos...Et une semaine plus tard, patatras, on s'en soucie comme de son premier Ricard...

Le constat est implacable. Les habitudes ont la peau rude. Surtout pour nous autres, valeureux Keuplous, dont le moindre défaut, la plus insoupçonnable faiblesse, la plus dérisoire imperfection n'empêchent en rien les masses féminines de verser dans l'hystérie collective tempérée de nymphomanie convulsive dès qu'elles nous aperçoivent dans le simple exercice de notre miction...Heu, de notre mission, pardon, oui, mission, que les choses soient claires !!!^^

Vous comprendrez donc facilement que mes résolutions pour l'année qui commence ne concerneront guère pour l'instant que l'achat, l'usage et l'éventuelle copie de quelques nouveaux leurres...Le petit frère du célèbre Stagger ( HIDEUP ), le Stagger Pintail en particulier...

Je pense aussi me procurer quelques exemplaires de la marque X Zone, une petite boite canadienne qui propose des produits à l'apparence rustique mais qui m'apparaissent comme tout à fait indiqués pour nos contrées...Le Swammer 4"...

Et le Slammer, lui aussi en 4", vont sans aucun doute rejoindre mon arsenal personnel....


En attendant qu'ils daignent honorer de leur présence ma boite aux lettres, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux 2013...Poil à la merguez !!!^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil