mardi 11 décembre 2012

Efferalgan fishing...

Ce matin, au réveil, j'ai eu la bonne surprise de constater que je pouvais posséder simultanément un nez plus bouché qu'un fan de bigbaits idéologiquement proche du Tea Party et un mal de crâne digne d'une virée nocturne prolongée agrémentée d'un incertain nombre de verres d'alcools forts...Bref, je me suis levé avec une bonne crêve. Pas de bol. Cela dit, il en faut plus pour faire reculer un pinseur de mon acabit... Le temps de faire monter de 5 points au CAC 40 l'action de la maison Kleenex, je suis au lieu du rendez-vous donné au crafteur nantais le plus doué de sa génération mais dont par mansuétude je tairai ici le patronyme...Ce serait salaud de ruiner la réputation d'un mec de sa trempe en dévoilant aux gens qu'il aime les frites à la mayonnaise, les Bevy Pencil 60 et qu'il est super au point dans le grapinage de brèmes en  finesse, non ?^^





Pas grand chose à signaler dans cette froidure ambiante...Sauf un gros coup de bol pour ma pomme et ses naseaux suintants d'une morve verdâtre qui a eu l'air d'être du plus bel effet sur les passantes : en effet, après une série de touches loupées sur des shads 4 et 3", je décide de sauver la douille à la mesquine, à la veule, genre brillantine, fixe-chaussettes et perchette réglementaire si vous voyez le genre...Yama Minnow maison sur TP 4 grammes, le truc de pinseur boréal...Et pourtant, on sait jamais, sur un malentendu, le miracle reste possible...
Youpi, youkaidi, tralalalalère tout ça...Voila qui paye bien de mes engelures ainsi que de mes naseaux d'hippopotames passés au papier de verre gros grains^^. Du coup, la perspective de rester encore quelques jours cloîtré à soigner mon gros rhûûûûûbe semble beaucoup moins pénible bizarrement...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil