vendredi 5 juillet 2013

Pas de pêche, c'est la dèche...




Motivé comme jamais, j'entame le mois de juillet sur les chapeaux de déroute^^...A l'horizon, pour le moment, nulle chance d'aller à la pêche autrement qu'en coup de vent en soirée. Très peu pour moi. Rien de plus minant que de devoir trouver un coin peinard, exempt de noobs en tong traquant le lunker en Senko 5" sur nylon 18/100° et autres Deschien amateurs de vifage en troupeau et accessoirement du dépôt massif de déchets rivulaires...Non, vraiment, je ne  trouve pas ça bien exaltant, ce genre de sortie au cordeau, effectuée en gardant un oeil inquiet sur l'horaire, l'autre sur la jauge du réservoir de la bagnole et qui se termine toujours trop tôt...

 
Je vais plutôt rentabiliser mon trop rare temps libre en bricolant. J'aimerai bien arriver à sortir des moules en RTV aussi propres que ceux de Bricoleurre déjà, ce serait déjà une bonne chose...Et puis depuis le temps que je me dis que je devrais me sortir des micro-jigs, c'est le moment de s'y atteler...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil