mercredi 26 juin 2013

Bricolages en stand-by...

Pas trop le temps en ce moment. Une grosse heure  de pêche lundi midi pour 5 misérables perches. 
Et encore, en m'appliquant...

Un résultat si minable qu'il provoquerait à coup sûr une salvatrice épidémie de seppuku rivulaire chez nos centaures compétitifs palmés s'ils se fourvoyaient à contreperformer de même devant d'éventuels et incorruptibles témoins, j'imagine !!!^^
 Cela dit, je suis bien obligé de m'en contenter pour l'instant vu le peu de temps à consacrer à la pêche proprement dite. De plus, j'ai pris du retard sur les bricolages et n'ai même pas eu le loisir de tester mon nouveau moule double-coque à LS...





Au rayon des bricolages, j'en suis par ailleurs toujours à la recherche de la TP maison anti-accroche parfaite ( spécialement dans des grammages supérieurs à 10 grammes pour la mer et surtout la Loire..). En attente de mon nouveau pot de RTV, je crayonne, je gribouille, je tâtonne...Courage, le bout du tunnel n'est peut être pas si loin !!!^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil