lundi 11 novembre 2013

Armistice

Par un vrai temps de 11 novembre ; quand on doit allumer les lumières dès midi passé pour y voir quelque chose dans son gourbi, quand le ciel est plus bas de plafond qu'un pêcheur aux engins et qu'au dehors, seuls les gastéropodes semblent faire preuve d'espièglerie ; il faut décidemment avoir quelque chose à se prouver pour braver la pluie, le vent et les rivières en crue... Autant rester calfeutré à domicile en célébrant les belles lettres... N'ayant pas eu d'autre part l'occasion de bredouiller d'importance depuis le début du mois, j'en suis presque à me féliciter d'être retenu à domicile par ordre de la Faculté. Cela m'a donné le temps pour bricoler un chouia...
Je me suis enfin décidé à copier ces petites merveilles. En utilisant un minimum de RTV, j'ai désormais un moule me permettant d'utiliser avec le même grammage des hameçons allant du numéro 6 au numéro 1/0. Prouesse technique inespérée quand on a une vague idée de mes très relatifs "talents de bricoleur"... 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil