vendredi 28 mai 2010

N'en jetez plus^^

Il y a des jours où on se demande ce qu'on fait au bord de l'eau tant les éléments s'acharnent contre nous avec la régularité sadique d'un métronome misanthrope^^... A peine le temps de leurrer un chevesne au drop-shot que déboule le long de la rivière un chatoyant monôme de retraités, à peine bruyant et très discret...

Bon, changement de poste...Un petit coup de voiture, un nouveau spot...Le temps de décrocher deux perches au Jig Keitech et d'en prendre une au Tube, j'entends comme une rumeur descendre des hauteurs du sentier qui longe la rivière...Hum, hum...Décidément, j'ai du bol. Une classe verte en vadrouille. C'est la totale. Let's go away !!!


Le troisième spot m'offrira ce privilège trop rare que constitue la rencontre avec un boxer mécontent et visiblement en rupture de laisse. Repli stratégique en bon ordre et nouvel envol vers...Autre part^^La chaleur commence à me faire douter sérieusement du bien-fondé d'insister plus avant...Une vipère sur laquelle je suis à deux orteils de marcher finit par indirectement me convaincre de rejoindre des contrées plus civilisées...Là, je me console en prenant deux bass au soleil avant de définitivement lâcher l'affaire...Quand je pense que certains croient qu'on se repose à la pêche...Laissez-moi rire !!!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil