jeudi 16 mai 2013

Opération recyclage...

 A défaut d'aller à la pêche, faute de temps et aussi, soyons franc, de motivation quand je vois la météo, je me suis attelé au recyclage de la tonne de leurres souples amochés, déchirés, bref complètement HS qui encombrent mon garage. Après un tri sélectif des textures et des couleurs, voilà ce que ça donne...

Trois petites heures de labeur en comptant le temps d'ébarbage et ces chutes éparses de leurres tombés au champ d'honneur connaissent une nouvelle existence transformés en One-up,  Skeleton,  Black Minnow,  Kimera shad ( merci au passage au stand Vagabond du salon de Nantes pour l'échantillon gratuit^^), Turbo shad et autres mignardises...

II ne leur reste plus qu'à les laisser infuser quelques jours dans le délicat mélange secret faisant la fierté des Keuplous et le malheur olfactif de leur entourage..."Mais quel est donc ce mélange mystérieux ?", jusque à présent seulement connu des initiés sous le sobriquet parlant de Beurk! , me demanderez vous alors, dévorés par une curiosité maladive.. Allez, c'est mon jour de bonté...Le Beurk! est une subtile réunion d'ail, de pastis et d'huile de sardine d'une technicité super technique au niveau de la narine, comme on vous le laisserait volontiers croire si on avait l'intention de vous en vendre à un prix défiant toute concurrence non-qatarie...Mais ce n'est hélas pas le cas. En effet, l'OMS, l'ONU et une certaine déontologie ( liée il faut bien le dire à un certain nombre de décès brutaux dans le secteur postal...) nous empêchent légalement d'en faire commerce en VPC...

2 commentaires:

Blogger salsifish a dit...

Mmmmmh ! ce rose "vieux malabar maché" ...mais en lisant la recette, j' ai vomi ...

21 mai 2013 à 00:51  
Blogger phacochere a dit...

Je reconnais que c'est un mélange assez...Hmmm...Tonique ?

Mais il a fait ses preuves.

Toutefois, je ne l'utilise pas souvent non plus.
Il a tendance à coller aux doigts et à obérer du coup mes rares tentatives de vie sociale^^...

21 mai 2013 à 05:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil