mercredi 7 août 2013

Perches en série

M'affranchissant d'une palme assurée des contingences terrestres, me voici de retour, fendant l'onde croupie dont les relents de vieilles chaussettes sont si typiques d'un mois d'août local !!!

Le temps mitigé sans ensoleillement trop marqué a réveillé les perches !!! Tous les leurres de mes boites passent à l'eau et prennent leur(s) poisson(s) !!! Même les Kosadaka, ces odieuses copies de leurres de marques plus huppées aux tarifs monégasques, trouvent preneuses...C'est dire si elles sont folles ce soir....
Pendant 3 heures, je n'ai pas une minute de répit. Tout ce que je lance se fait gober par des perches bougrement coopératives...En cette saison, il n'est pas question de faire la fine bouche. Les occasions de se vider la tête en remplissant la bourriche ne sont pas si nombreuses...
Les quelques échantillons de leurres souples maisons récemment sortis de mon atelier trouvent preneur sans aucun problème...


Bref, une chouette petite sortie sans prise de tête avec plein de touches. Et si c'était ça, tout simplement, la pêche ?^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil