mercredi 20 novembre 2013

Pin's on !!!^^

Après trois très longues semaines d'une abstinence forcée, j'ai pu, ô miracle, échapper aux ignobles contraintes de la vie moderne pendant une paire d'heures en m'éclipsant au bord de l'eau. Pas question toutefois de chausser les palmes car l'eau est désormais bien trop froide pour mes déplorables articulations de vieux débris cacochyme^^... Je n'ai donc guère le choix, ça sera pêche de la perche au leurre souple !!!
 Heureusement qu'elles sont là, tiens, pour remonter le moral du pêcheur opérant sans illusion depuis les berges ultra-fréquentées... Pas de touches en 3"... Bon, on descend en 2" et là, c'est le festival de touches...
 Mon grub 2" Gary Yamamoto m'assure un certain nombre de prises jusqu'à ce qu'il ne tienne plus du tout sur la tête plombée. Alors sonne l'heure d'essayer des petits LS achetés pour d'éventuelles séances de rockfishing... Bonne pioche !!!
 Fabriqués dans une matière ultra souple ( qui rend un peu ardu son enfilage sur tête plombée^^) et quasiment indestructible, il rend folles les petites perches du cru et me permet de péter, en toute humilité machin tout ça, un quota himalayesque de pin's automnaux !!!^^
 Certes, ce n'était pas le jour des gros poissons. En même temps, connaissant le spot et son taux de fréquentation habituel, je ne me fais guère d'illusions quant à la probabilité d'y choper des monstres. Une petite dernière pour la route quand même...Une vorace n'ayant même pas été piquée par l'hameçon n°6 mais s'étant bloquée la mâchoire sur la queue d'un grub Gary 2"... Si ça c'est pas du respect du poisson, ma bonne dame^^...
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil