jeudi 6 février 2014

Les Démons de Crésus^^

Comment pourrait-on ; entre deux ouragans propices à dissuader le rockfisher pusillanime d'aller défier les déferlantes ; rater l'occasion de "découvrir" plein de trucs vendus presque pas chers et qui devraient s'avérer  vachement utiles dans les coins avec de l'eau et du poisson ? Franchement, je vous le demande un peu ?^^
Toutefois, échaudé par l'expérience sans cesse renouvellée de "nouveautés" ne valant pas un pêt de hamster constipé, j'essaye de m'en tenir aux valeurs sûres tout en maintenant mon éventuel investissement à un niveau acceptable en terme de dérapage fiduciaire au niveau du compulsif comme le dirait, gencives en avant sous la brillantine, un journaliste de BFM essayant de passer pour un fin rhétoricien ayant lu tout Keynes en bande dessinée... 220 hameçons drop-shot pour 8 euros, un swimbait coloris Peacock-Bass pour 5... Le budget reste acceptable... C'est même pas UN paquet de One up...
Bon, autant l'avouer, j'ai eu des faiblesses :  quelques paquets de Fish Arrows à 7, 75$ sur Rakuten...On reste dans le contrôle des dépenses^^... D'autant que je n'ai pas encore fini ( merci les tempêtes qui s'enchaînent non-stop depuis mi-décembre... ) de recycler les restes de plastileurre... Il me reste largement de quoi mouler quelques dizaines de leurres souples.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil