samedi 21 décembre 2013

Surface de préparation^^

Alors que l'hiver s'installe au calendrier, que les Fêtes de Noël approchent et que mes rhumatismes m'interdisent une nouvelle fois d'aller défier la bredouille en geignant^^, il ne me reste plus qu'à dresser des listes d'achats futur afin d'éviter la déprime...
 
Commençons donc par les leurres de surface. Car qu'y a t'il de plus jubilatoire, au fond, que la pêche de surface ?^^
 
Dans la famille des propbaits, je voudrais...
 
DUO NEXT BLUE 80, 80 mm, 18 grammes... Un petit gadget à première vue mais bon, on entre dans la saison de l'achat compulsif compensatoire donc il n'est hélas pas exclu que je craque sur l'engin...
 
JACKALL POMPADOUR, 79mm, 22 grammes... Encore un truc à coller un raffut du diable en surface... Pas certain que cela soit indiqué pour mes pauvres spots matraqués... A part pour un ou deux pin's de bass surexcités ?^^



















Dans la famille Stickbaits, j'avoue une coupable dilection pour...

JACKALL CHUBBY  PENCIL,  55mm, 3,1 grammes... Là, on est plus proche du cahier des charges !!!^^ Un stickbait finesse qui devrait concurrencer honnêtement le BEVY PENCIL 60...





JACKSON RISK BAIT, 80 mm, 7 grammes : stickbait silencieux...



Dans la famille Poppers, je me laisserais bien tenter par....

JACKSON PIGMY, 46mm, 3,2 grammes... Mini-popper pour chevesnes difficiles...

MEGABASS BABY POP-X

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil