lundi 30 décembre 2013

Adieu 2013

Une année s'achève. Une autre s'annonce. Comme tous les ans. C'est d'un banal^^... Sur un blog normal de Tartarin de la gaule taquine, ce serait l'heure de balancer des nombres hallucinatoires ( et surtout invérifiables...) concernant les poissons attrapés grâce à une finesse, un sens de l'eau, bref, une pratique halieutique confinant au pur génie...C'est pas le cas ici. Désolé les mecs !!!
 
 Quand on aime, on ne compte pas. Quand on s'aime, on ne fait que ça... Tirer des conclusions de l'année 2013 serait en ce qui me concerne un peu hasardeux. Je suis allé si peu à la pêche en supportant difficilement des périodes de deux ou trois semaines sans tremper du fil que finalement, je m'estime très chanceux d'avoir amélioré deux "records" personnels dans les catégories "aspe" et "brochet"... Reste à savoir si 2014 m'offrira plus de temps au bord de l'eau, plus de poisson et surtout encore plus de plaisir à traquer le pin's ligérien !!!^^
Bref, cette nouvelle année est riche en points d'interrogation. Quelle angoisse nous étreint soudainement lorsque l'on se met à évoquer ce dont elle sera faite. Vais-je prendre le brochet qui m'a coupé cet été sous cette barque ?
 Aurai-je enfin l'occasion de pêcher aux crankbaits sans avoir un peu trop l'impression de perdre mon temps ?^^
 Est-ce que les chevesnes continueront à se plier de bonne grâce à la magie du stickbait estival ?
 
 Faut-il espérer avoir quelques opportunités de pêcher en mer en dehors de périodes caniculaires ou sous la tempête ? 

 Voila de quoi cogiter en attendant le joli mois de mai...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil