samedi 28 décembre 2013

Ultime shopping annuel

Finalement, la dernière escapade en float-tube aura vu, sans que je le devine, prématurément sonner le glas de cette laborieuse année de pêche. Les précipitations massives de ces derniers jours ont légèrement modifié le débit des rivières des alentours^^...
 
Pris par la préparation du Réveillon et, autant l'avouer, assez peu enthousiasmé à l'idée d'aller défier ce week-end des rivières en crues sous une pluie battante, j'en ai tiré mon parti. Cela dit, je n'ai pas totalement perdu mon temps durant ce cruel intervalle, puisque j'ai eu la chance de tomber sur des petits crankbaits affriolants, ressemblant beaucoup à un modèle de référence et vendus pour la modique somme de 4,50 euros/pièce...

 
Comment résister à l'envie de les acquérir séance tenante, hein, je vous le demande ? Oh comme je frémis par avance de les proposer à mes perchettes voraces !!!^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil