jeudi 27 février 2014

Waiting for the sun

En attendant d'aller éventuellement me crotter les chausses en rase-campagne à la recherche d'hypothétiques farios, je ronge mon frein dans un état de fraîcheur fort relatif. Dès que j'ai un moment, j'en profite pour trier le matos, refaire des séries de têtes plombées et faire mariner dans le coca-cola tous les leurres présentant le plus infime soupçon de trace de rouille. Ce sera toujours ça de fait pour le jour J^^...
Surfant l'autre jour avec nonchalance sur des boutiques en ligne nippones, j'ai découvert avec stupéfaction que le Sledge Escarda atteignait des prix assez hallucinant. Y compris d'occasion. Faut-il y voir un arrêt de la production de ce merveilleux leurre ? J'en ai bien peur... A moins qu'un olibrius quelconque, acharné de l'utilisation exclusive de ce PN, n'ait remporté un concours de pêche un peu plus médiatisé que les autres ? J'avoue que je l'ignore. Mais ce que je sais, c'est que j'y tiens à mon Sledge Escarda, na !!!^^
Dans la beauté de sa teinte sépulcrale, ce petit poisson-nageur, acquis pour une somme d'une modicité confinant à l'indécence^^, est appelé, j'en suis pour l'heure convaincu, à un avenir radieux... Va falloir jouer du pinceau, il en reste quelques-uns à décorer !!!^^
Bien évidemment, je n'ai su résister à quelques petits achats compensatoires mais qui restent malgré tout bien tolérables par rapport au prix des modèles originaux...
En effet, cela faisait longtemps que je caressais l'envie d'essayer cette version "down-sizée" du Flap Slap par exemple...
 
Quant à cet ersatz de Diving Chubby, je ne peux douter un seul instant de son utilité foncière lorsqu'il s'agira d'aller traquer la perche dans les eaux rarement limpides de mes contrées... Bref, la fermeture, c'est dur. Faut trouver les moyens de la supporter, vaille que vaille !!!^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil