mardi 11 février 2014

Shopping virtuel en attendant une accalmie éventuelle...

 
 
Au bout de deux semaines d'abstinence entrecoupées d'une sortie float-tube en bassine durant les 5 minutes d'ensoleillement du mois^^  ( session qui s'est par miracle conclue avec la prise inespérée d'un brochet légèrement maillé quoique férocement nerveux sur un leurre souple maison ), on commence à prendre la mesure du trimestre... C'est long, 3 mois... Et tous les ans, vlan, on remet ça...Quel drame...Bref, en attendant, je fouine, j'investigue, je cliquote et hop, youpi, je tombe sur un petit machin mignon tout plein...
 
Je vous rassure : je n'ai pas encore craqué pour la mignardise. Par contre, je vais faire rentrer dans le stock une petite dizaine de coques à peindre et à vernir...Avec les anneaux brisés et les triples, ça va me revenir à environ le prix d'un seul exemplaire dans le commerce...Hmmmm...
 
Effectivement, il peut rappeler un petit  poisson-nageur connu chez les amateurs de truites et/ou de chevesnes, non ?^^
Sinon entre un raz-de-marée et une tornade, j'espère avoir l'occasion une fois ou deux d'aller gaillardement faire rouiller quelques hameçons de taille réduite... D'ailleurs, va falloir songer à en faire quelques moules de ces micrp TP... Les chevesnes d'étiage estival pourraient s'y laisser prendre...
Ce week-end, c'est le Salon des Pêches en Mer... L'occasion d'aller voir du côtés des marques si quelques "nouveautés" dignes d'intérêt seront présentées. A l'impossible, nul n'est tenu...
Toujours dans le registre des TP à copier ignominieusement ( je sais, je suis d'une pingrerie ravageuse^^), j'ai trouvé quelques pistes affriolantes du côté de l'archipel nippon...Comme par hasard !!!
Encore des petits trucs introuvables en France ( ou alors à un tarif prohibitif, air connu... ). Franchement, je ne crois pas faire preuve de hâblerie en affirmant que ce genre de trucs pourrait être utile à un pinseur sachant pinser^^...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil