lundi 14 avril 2014

Bricolages avant le grand jour...

Dans la pente savonneuse de la dernière ligne droite avant l'heure tant attendue de la libération, le temps m'est chichement compté. Attentif à ne pas me retrouver comme l'année dernière avec un tas insurmontable de bricolages en retard, je grapille fébrilement la moindre opportunité afin de la mettre à profit et, enfin, arriver à l'issue sisyphesquement illusoire de mon rangement de garage (nom de code "Opération Augias" pour les initiés^^ ). Parmi les petits trucs à torcher d'importance, j'ai une dizaine de coques de crankbait à gribouiller...
Présentant mystérieusement bien des similitudes avec un certain modèle distribué par une certaine marque dont je tairai charitablement le nom, ce crankbait de subsurface me paraît promis à une belle carrière...


Un leurre "passe-partout" tout aussi susceptible de déclencher l'ire d'un brochet jusque là somnolent, la curiosité gourmande d'une belle perche, l'attaque réflexe d'un volumineux chevesne, tout comme la fureur débridée d'un bass en maraude... C'est beau de rêver !!!^^
D'autre part, il ne me manque plus vraiment grand chose, soit à peu de choses près, une ou deux après-midi de travail, pour que j'en ai enfin terminé avec mes boites de chutes de leurres souples... Ce qui me fera un stock de shads recyclés prêts à semer la terreur dans le domaine public ligérien... Du moins, c'était un peu ça, l'idée, au départ^^...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil