mardi 8 avril 2014

Coques en stock

Vu que je suis à peu près au bricolage ce que Nadine Morano est au Q.I, Attila au jardinage et le P.S.G aux minimas sociaux, je ne peux, malgré mes grandiloquents projets, me lancer dans le craft sans laisser planer sur un monde inquiet des relents de menaces fukushimesques... C'est en grande partie pour cela que, depuis quelques années, j'achète de ci de là quelques coques de poissons-nageurs afin de les barbouiller à la besogneuse...
Il m'arrive aussi de jouer les écureuils et d'ajouter à ma collection quelques leurres victimes d'un excès d'enthousiasme dans l'exercice du lancer appuyé^^. Un petit séjour dans l'alcool à brûler, un grattage des restes de peintures et les voici prêts à une nouvelle carrière sous un nouveau maillot !!!
Je viens d'ailleurs de découvrir ( mieux vaut tard que jamais^^ ) une gamme de feutres qui risque fort de me pousser au crayonnage intensif...
Des perspectives insoupçonnées se découvrent d'un seul coup...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil