mardi 18 mars 2014

Pikothérapie

La fermeture, surtout quand on pas eu le temps de s'offrir un dérivatif truité, c'est long, on le sait. Autant en février, bon, ça caille, ça mord pas des masses et le salon de Nantes offre quelque part un ersatz, autant le mois de mars s'étire en longueur. Heureusement que les bassines privées existent... Sinon on en serait réduit à la pêche virtuelle sur le net et ça, c'est pas bon pour les finances !!!^^
Comme de bien entendu, après des semaines de chaleurs records, le jour où je peux aller faire le kéké, paf, 10°c en moins, un petit vent de nord/ouest bien piquant, le temps idéal pour caler les poiscailles. Pendant deux heures, j'ai beau passer en revue la boite à leurres, rien... A part le classique suivi dubitatif de la poutrasse qui ne quitte pas son coin attitré. Maline la bougresse, elle risque de s'avérer difficile à faire mordre... Finalement c'est une TP à palette maison ornée délicatement d'un Fat Swing Impact 4,8" qui décidera les deux seuls poissons de la sortie. Je m'en sors pas si mal que ça vu comment ça partait^^...
Il va quand même falloir que je me remue du pattern pour la prochaine fois. Les herbiers commencent à bien repousser. Tant qu'il ne fera pas assez chaud pour pilonner au leurre de surface, il va falloir la jouer subtile...Aie aie aie, je suis pas équipé pour !!!^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil