jeudi 17 avril 2014

Encore deux semaines...


Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite avant le grand jour, je suis pris par l'urgence. Il me faut profiter des soirées qui rallongent pour terminer mes bricolages. C'est en bonne voie. Je ne risque pas de tomber en rade de têtes plombées... Au moins avant la fin du mois de mai. J'ai même poussé le vice jusqu'à charger la musette de têtes plombées de 0,9 grammes... Les chevesnes le déplorent déjà^^...
J'ai par ailleurs quasiment terminé le peinturlurage des poissons-nageurs. Il y a du jerkbait de psychopathe dans le garage !!! On va passer au vernissage ce week-end. Les quelques centaines de grammes de plomb qui traînent dans la réserve vont se transformer en plombs drop-shot... Il faudra que je trouve enfin le temps d'aller cette année sur de bons spots à vieilles, histoire de bien rigoler en chopant des coups de soleil...

Une fois ce labeur effectué, on passera au montage des cuillères tournantes. J'ai d'ailleurs, comme par hasard^^, en préparation quelques modèles destinés à la pêche en Loire qui ne démériteraient pas non plus en mer, je le crains...

Puis dans un bel ensemble, il faudra en finir avec mes chutes de leurres souples ( quand il y en a plus...Il y en a encore^^). Le programme est fixé. Il ne me reste plus qu'à secouer ma flemme entre deux barbecues !!!

Bien sûr, à mesure que monte l'impatience de retrouver le bord de l'eau, le besoin se fait sentir de pêcher par procuration.

C'est pourquoi je me suis permis de mettre quelques vidéos en lien... Sympa la Croatie. On se croirait presque ( les poissons en plus^^) dans certains coins de la région...


Bref, plus que deux semaines avant de retrouver les chasses d'aspes...



On a beau faire, on a beau dire, ça commence à manquer un peu de patater du leurre de surface...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil