mardi 26 janvier 2010

Ultimes démarches avant fermeture...

Allez, il fait 0°C, le ciel est gris, pas grave, on se motive !!! Dimanche soir, c'est la fermeture et 3 mois sans pêcher les rivières...Du moins aux leurres. L'horreur...Histoire de changer un peu, j'ai décidé d'explorer un secteur urbain dont Oups ne m'a dit que du bien sans qu'on ait jamais eu l'occasion de le pêcher ensemble...On va bien voir...Je commence doucement au Swing Impact 2" à gratter un peu les souches...Ah oui, il y a du monde^^

Je continue à descendre le long de la petite rivière...Grâce aux polarisantes, je vois quelques chevesnes en train de musarder, faussement distraits, dans les contre-courants...One-up 2"... 

Et paf !!!


J'en prends 3 de suite sur 20 mètres puis...Plus rien, pas une touche. Juste quelques TP qui restent accrochées ici et là sur des vieilles bicyclettes et autres trucs balancés par des riverains fort soucieux de leur environnement...

Du coup, voyant l'heure tourner, je reviens sur mes pas et je retente les souches où j'ai pris la première perche...Ah, ah, les petites malines^^Encore une sur le même spot, toujours au Swing Impact 2"...Pas beaucoup de poissons, pas des très gros en plus^^ mais bon...Un bon bol d'air frais au moins. Et surtout la découverte d'un petit parcours qui devrait s'avérer très sympa quand les températures seront plus clémentes .






Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil