samedi 10 août 2013

Perches en série ( le retour^^)

Dans la série "on prend les mêmes et on recommence"...Pas trop le choix des spots en ce moment donc je ne change rien. Le Bevy Pencil 60 retourne à l'eau pour le malheur des perchettes en maraude !!!^^
Quelques petits chevesnes s'y laissent prendre aussi. Les plus gros, visiblement rendus méfiants par le passage continu des canoés ne sont pas franchement mordeurs. Quelques suivis timides...Bon, on se reverra en septembre, les gars !!!
C'est ça aussi d'avoir la flemme de sortir le float-tube et de pêcher en pleine après-midi. Il n'y a pas de secrets...
Cela dit, ça ne m'empêche pas de m'amuser et de constater qu'il reste encore un peu de poissons sur certains coins. Même si leur taille moyenne n'est pas du genre à faire souffrir le blank de ma canne^^...
Une fois mon litre d'eau minérale terminé, je me laisserais aller à jouer de la lame vibrante dans quelques zones ombragées avant de renoncer, assoiffé, à un coup du soir qui aurait pu s'avérer propice. Ce sera pour la prochaine fois !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil