jeudi 28 novembre 2013

Micro Dropshot pour temps frisquet

Malgré mes "bonnes" résolutions renouvelées fiévreusement à l'orée de chaque exercice mensuel, force est de constater, si vous me passez cette expression triviale, que je me démerde comme un gros manche quand il s'agit de trouver le bon jour pour aller sur le bon spot^^... Je ne peux opposer à ce triste constat que de misérables excuses...Certes, je ne dispose pas de la moindre disponibilité en ce moment le week-end pour tenter des expéditions sur des spots lointains  mais présumés productifs. Je n'ai pas assez de temps en semaine pour aller pêcher plus d'une heure ou deux et encore pas tous les jours ... Bref, il me faut à la fois pêcher proche,  pêcher vite et profiter de chaque opportunité d'aller me les cailler au bord de l'eau... En cette saison, ça veut dire ce que ça veut dire^^...
Rassemblement d'alevins, chasses dedans, drop-shot... Et au final, une bonne petite séance avec une perchette à quasiment chaque lancer... C'est peut-être mesquin mais ça réchauffe !!!^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil