lundi 5 mai 2014

Même pas bredouille^^

Finalement, beaucoup plus tôt qu'espéré, j'ai fait mon ouverture en coup de vent ce soir. Après des débuts laborieux qui me verront m'escrimer désespérément sans la moindre touche pendant une heure complète sur un secteur pourtant riche en mobylettes immergées, le salut viendra d'un des coins les plus fréquentés du bassin versant où une perche croquant mon B'Freeze65 fétiche m'évitera une bredouille infamante...
Il était temps de trouver le pattern... Il ne restait plus qu'une petite heure avant l'extinction des feux. Deux jerks énergiques, pause de plusieurs secondes, re-jerk et paf !!! Au redémarrage, ça tape.
Vu le coin, c'est plus que j'escomptais pour à peine deux heures de pêche...
Une petite dernière à l'aide de mon ultime Grub Gary Yamamoto 3" Bubble Gum déjà bien amoché par un sandre cet  hiver, et il est temps de rentrer à la maison, avec la petite satisfaction d'avoir enfin lancée la saison.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil