lundi 5 mai 2014

En Mai, il y a un "mais"...

Parmi les sempiternels sujets de récriminations du médiocre trempouilleur de fil ligérien ( victime immuable quoique parfaitement innocente d'un tâtonnement patternistique congénital, d'approximations logistiques et d'un  inflexible maraboutage météorologique des plus pernicieux ) que je me targue d'incarner, figurent assurément les impondérables de dernière minute, ces avanies dévastatrices et autres imprévus des plus fâcheux qui me font régulièrement repousser mon ouverture personnelle jusqu'à une date ultérieure pour ne pas dire aussi lointaine que la définitive moralisation du capitalisme... 


Mieux vaut par ailleurs charitablement garder un flou artistique opportun sur ma semaine de vacances en bord de mer agrémentée d'un vent d'est à faire bleuir les mimines en moins de 5 minutes/chrono. Soyons clair, la motivation m'a cruellement fait défaut pour aller braver la pneumonie en nocturne, histoire de me sentir aussi à ma place sur les rochers glissants que Gérard Holtz en NBA... A peine rentré en mon désolant terroir, hélas, le quotidien reprend ses droits. Fini de rire car ça va être désormais plus que dur de trouver une faille spatio-temporelle dans l'emploi du temps... D'autant que la météo du prochain week-end s'annonce catastrophique... Dommage, je n'ai jamais eu autant de matériel prêt à l'ouverture, mon atelier pêche est impeccablement rangé mais il me faudra encore patienter quelques jours avant d'enregistrer ma très probable première bredouille de l'exercice...
Bref, un mois complet sans pêche, ça commence à mettre à mal mon légendaire self-control !!!^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil