lundi 30 juin 2014

C'est du prop !!!


Que donc serait ce blog sans de réguliers craquages de slip concernant des leurres plus ou moins indispensables ? Aujourd'hui, c'est la série des Prop Magic Evergreen qui m'a fait grimper le rythme cardiaque.

Certes, je le concède, je possède déjà de quoi tenter désespérément de pêcher tout et n'importe quoi. Ce à quoi je m'applique d'ailleurs en le faisant n'importe comment^^... Mais je n'ai pas énormément de leurres à hélice. Et c'est une chose à laquelle il me faut d'urgence remédier. Poil au Peke.
Le Prop Magic 75 Evergreen, 7,5 cm pour 8 grammes, flottant : il devrait  s'avérer fort intéressant sur les chasses automnales de perches et sur la recherche rapide de bass en été... Sans oublier la pêche de l'aspe...
Le Prop Magic 95 Evergreen... 9,5 cm pour 15 grammes... Flottant lui aussi, il conviendra pour des pêches un peu plus "musclées" style fleuves ou bord de mer en conditions venteuses par exemple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil