mardi 15 juillet 2014

Blackminnow


Vu que je suis sevré de pêche depuis un bon moment et qu'à priori, ça ne risque pas de s'améliorer ces prochains temps, j'essaye d'utiliser mon rare temps libre à trier mon matos de pêche... Tâche digne d'Hercule dans les écuries d'Augias, voire d'un comptable honnête se penchant sur les archives de l'UMP !!!^^

Parmi tous les leurres faits maison ( bon d'accord, odieusement contrefaits par mes soins laborieux, si vous voulez^^), le Black Minnow est un de mes préférés. Dos plat, forme basique, facile à reproduire et d'une efficacité remarquable, que demander de plus, hein, je vous le demande ?

Certes, n'ayant toujours pas remis la main sur mon stock de corde à piano, je n'ai pas encore pu commencer à produire des têtes plombées adaptées. Fâcheux contretemps !!! Si je devais aller à la pêche dès demain, ce serait ennuyeux^^...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil